Commentaire de Nestor
sur Le Parti Socialiste gagne les élections de 2012 ! Et après ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nestor 11 novembre 2010 16:21

Salut Daniel et les autres !

Je n’arrive pas à saisir pourquoi les gens cherchent toujours à vouloir une personne pour les gouverner. Je pense que les gens sont des faibles, incapables d’assumer eux même leurs actes, donc en cas ou ça irait mal ils ont besoin d’une personne sur qui rejeter les fautes.

Ensuite Ils gueulent après celui qu’ils ont élu avec âme et conscience, on le vois bien Sarkozy élu avec 53% des votes en 2007 et aujourd’hui une cote en dessous de 30 il me semble, à quoi ça rime ça ?

Et ce n’est pas que d’aujourd’hui et demain (en 2012) on élira une personne avec plus de 50% et en 2014 elle sera à moins de 30 dans les sondages, c’est stupide et ça n’a rien de raisonnable et on avance pas !

Le jour où le peuple aura le courage de prendre lui même ses responsabilités, qu’il n’aura plus besoins d’un patin sur qui décharger ses fautes, alors je pense que l’on aura fait un bon vers une démocratie, un vrai et vers une force citoyenne qui assume ses responsabilités !

Il faudrait mieux perdre notre temps à assumer nous même que de gueuler sur un mec que nous avons nous même mi au pouvoir ... Non ?


Voir ce commentaire dans son contexte