Commentaire de Daniel Roux
sur Le Parti Socialiste gagne les élections de 2012 ! Et après ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Daniel Roux Daniel Roux 11 novembre 2010 23:32

@ Attilax

Vous avez tout compris. Nos élus travaillent pour les multinationales et l’Union Européenne est faite pour elles.

Le chômage qui sévit en France et l’appauvrissement de la classe moyenne, sont directement dus aux délocalisations rendus inévitables par la mondialisation sauvage, comme je l’explique dans de nombreux articles et commentaires sur Agoravox.

La seule issue est de mettre fin au libre échange et de réguler la finance, soit par une évolution de l’Union soit en quittant l’Union. L’évolution de l’Union est impossible car l’Allemagne et d’autres s’y opposent pour des intérêts de classe, comme chez nous et du fait d’une politique industrielle plus intelligente mais promise à succomber in fine à la concurrence asiatique.

En France, la classe dominante organise la désinformation et contrôle les principaux partis. Tout est fait pour qu’elle gagne à tous les coups. 

Ce ne sera encore le cas pour 2012 car le seul assez populaire est trop faible électoralement malgré l’appui plus ou moins certain du Parti Communiste. Eva Joly de son côté est une européenne naïve car convaincue d’une évolution possible. Au final, un rassemblement autour du PS pro mondialiste sauvage, est inévitable pour le second tour.

Je crains qu’il ne faille attendre encore plus de chômage, plus de misère et les premières émeutes violentes pour convaincre de la nécessité d’une autre politique. Dommage !


Voir ce commentaire dans son contexte