Commentaire de Aafrit
sur Athéisme et humour sont-ils compatibles ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aafrit Aafrit 22 novembre 2010 14:30


 « La matière est surgie toute seule du néant et s’est dotée, comme une grande d’une nécessié »
 Dieu existe..

------------------------
Et si je vous dis qu’il n’existe plus. Il aurait existé avant la matière et c’est lui qui a explosé (big bang) pour donner toutes ces éternités, la matière et la vie.
Cela est dû ou bien au fait de rester seul une looooooooooooooooooongue éternité, ça l’a gonflé, gonflé, et tellement gonflé jusqu’à exploser, sinon il se serait sacrifié pour nous qui n’avons rien demandé, mais bon, rien n’est grave !
Bien qu’il soit intelligent et ayant une logique interne hyperorganisée, la matière, qui nous vient de ce dieu après son explosion, ne doit pas être dépourvue de cette intelligence et de cette logique interne.
Allez plus sérieusement, sinon vous allez me prendre pour un taré de la tête n’sssssssssssssssssss pas ! smiley

Vous dites que dieu existe, le problème quelque soit son nom, cette puissance ou force invisible ou que sais-je encore, ne peut être ce dieu dont on parle dans les livres sacrés que nous connaissons tous.

Il faut se mettre d’accord sur quel dieu on parle.
(Par exemple : Il est des agnostiques et athées qui nient l’existence de ce dieu des livres évangile, bible, coran, etc, etc, mais ouverts à d’autres trucs moins idiots et superficiels qui s’évanouissent rapidement après en les soumettant aux critiques des études sérieuses de l’histoire, de l’anthropologie, de l’archéologie et des autres sciences molles ou dures).


Voir ce commentaire dans son contexte