Commentaire de persona-nongrata
sur L'homme et le dinosaure


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Png persona-nongrata 2 décembre 2010 20:19

On n’est pas souvent d’accord mais j’aime ton humilité et ton sens de l’analyse :) , en effet nos origines demeurent un véritable mystére pour la science profane mais pas pour les croyants ou du moins le croyant que je suis car il ne s’agit pas là de faire du Coran un livre scientifique seulement par analogie ont a souvent tendance à faire le parrallélisme avec la religion chrétienne , mais point d’affaire Gallilé ou de platitude terrestre et encore moins de géocentrisme dans le Coran , aucune erreur scientifique ne touche ce livre , ceci étant dis oui je suis au courant pour photoshop :) :) toutes les photos qui circulent sur le net sont des fakes , seulement qui me dit que la censure n’agit pas même dans ce milieu ? A coup de menaces ou de millions de dollars il est trés simple de supprimer toute preuve archéologique :)

La théorie de l’évolution n’a pu fournir d’explication logique à l’existence des molécules qui sont à la base de la cellule. Les développements de la génétique et la découverte des acides nucléiques (ADN et ARN) ont fait naître de nouveaux problèmes à la théorie de l’évolution.

 Et quand on analyse tout ça à la lumiére de l naotechnologie ça donne ce résultat :

«  »Une protéine moyenne pourrait contenir environ 300 acides aminés. Le gène d’ADN contrôlant ceci aurait une chaîne d’environ 1000 nucléotides. Puisqu’il y a quatre genres de nucléotides dans une chaîne d’ADN, une chaîne ayant 1.000 liens pourrait exister sous 41000 formes différentes. En utilisant un peu d’algèbre (logarithmes), nous pouvons voir que 41000=10600. Dix multiplié par lui-même 600 fois équivaut à 1 suivi de 600 zéros ! Ce nombre est complètement en dehors de notre champs de compréhension.« 

Le nombre 41000 est équivalent à 10600. Nous obtenons ce nombre en ajoutant 600 zéros à 1. Etant donné que 10 suivi de 11 zéros est égal à un trillion, une figure avec 600 zéros est en effet un nombre difficile à saisir. Le professeur Ali Demirsoy, un évolutionniste, a été obligé d’admettre, à ce sujet la chose suivante :

 »En fait, la probabilité de la formation aléatoire d’une protéine et d’un acide nucléique (ADN-ARN) est inconcevablement petite. Les chances contre l’apparition d’une seule chaîne particulière de protéine sont astronomiques."


Désolé mon ami mais ceci me dépasse et je ne peux que me soumettre non pas au hasard mais à un Créateur Sublime qui est au dessus de tous ce que les homme lui attribue comme qualificatifs.



Voir ce commentaire dans son contexte