Commentaire de Emile Red
sur Front National : Nicolas a choisi Marine et nous l'impose


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Emile Red Emile Red 10 décembre 2010 15:02

Le Chat,

Morales vient de baisser la retraite à 58 ans, et Sarko lui ? Et la Marine on ne l’a pas beaucoup entendu sur le sujet ....
Les enfants dans les mines, oui et alors c’est sans aucun doute la faute de Morales, un matin il a dû se dire « faisons travailler les enfants », n’est ce pas l’héritage du parti d’extrême droite qui était au pouvoir jusqu’alors ? Et bien sûr Morales qui n’a que deux mains et deux pieds doit corriger toute la pourriture qu’a laissé l’ancien pouvoir pendant des décennies en un coup de cuillère à soupe, Tu confonds homme de gauche et superman.

Cocasse,

Je ne peux que vous laisser dans vos illusions, mais les chars dans les rues, les couvre feux, les hommes en armes sont l’apanage des dictatures d’extrême droite comme celle qui se disent populaires, dans tous les cas lorsqu’elles arrivent il n’y a plus grand chose à faire et croire qu’une Le Pen soit différente d’un Pinochet est une totale erreur d’appréciation.
N’oubliez pas comment Hitler est arrivé au pouvoir et quels étaient les commentaires des Allemands alors qui n’y voyaient rien de critiquable.

Alors prenez tous les risques que vous voulez mais ne les faites pas prendre à la nation entière si vous avez un minimum de plomb dans la tête.
Il y a des malheurs dont on ne revient pas....
 


Voir ce commentaire dans son contexte