Commentaire de Serpico
sur Front National : Nicolas a choisi Marine et nous l'impose


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Serpico Serpico 10 décembre 2010 23:03

J’ai surtout remarqué l’attitude « zombie » des soi-disant journalistes : Chabot n’arrivait pas à écouter ce que lui disait Marine LePen, continuant à poser une question qui avait déjà reçu la réponse au moins quatre fois :« Êtes-vous sur la même ligne que votre père (au sujet du »détail« de l’Histoire) » alors que La fille LePen lui avait déjà répété 3 ou 4 fois que non.

Même chose avec Duhamel mais lui a essayé en plus de l’énerver. Las ! c’est lui qui avait l’air de friser l’apoplexie.

Ces gens-là, trop habitués à jouer les voix de leurs maîtres, n’arrivaient pas à renouveler leur stock de préjugés.

Quoiqu’on en dise, avec aussi bien Marine que Jean-Marie LePen, on a là de gros calibres en matière de discours. Le père est cohérent, courageux et au moins constant.

Ce qui n’est pas le cas ni de la bande de rigolos de Sarkozy ni de ces faux-culs en acier du PS (un homme de « gauche » diriger le FMI, il fallait la faire !).

Et pour tout dire, tant qu’il respecte les personnes, le FN me semble logique avec lui-même et sa politique est crédible. Vouloir le bien, le mieux pour son pays est une chose respectable.

Tant que derrière il n’y a pas de racisme ou de xénophobie, les tarés de l’UMP et du PS devraient commencer à s’inquiéter.


Voir ce commentaire dans son contexte