Commentaire de armand
sur Impunité de « l'armée la plus morale au monde » : Le calvaire des enfants palestiniens prisonniers


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

armand armand 16 décembre 2010 11:19

C’est ça - une armée d’assassins occupée à martyriser un peuple de bisounours qui ne cherche qu’à vivre en paix avec ses semblables !

Des jérémiades et des hurlements de faux-culs qui, en tant qu’arabes, savent très bien COMMENT SE COMPORTENT LES LEURS DANS TOUT CONFLIT.

Quant on voit les massacres, tortures, humiliations infligées par les Libanais d’une confession aux Libanais d’une autres, par les Jordaniens aux Palestiniens, et vice versa, par une faction palestinienne à une autre. Quand on égrène les massacres au Soudan, en Algérie, partout où l’Arabe affronte (et martyrise) un autre Arabe, alors on comprend très bien comment l’armée « la plus morale du monde » peu parfois péter les plombs.

Bien entendu, en pleurnichant à propos des Palestiniens emprisonnés, vous vous en foutez de savoir ce qui arrive à un Israëlien qui tombe vivant entre les mains de ses adversaires. La pire geôle israëlienne est un paradis du club Med à côté.
Tenez, cherchez à savoir ce qui advenait des aviateurs tombés vivants entre les mains des Egyptiens (pourtant une armée régulière) lors de différentes guerres.
Vous voulez un description de ce que vos copains font subir aux civils enlevés ? Allez - cherchez su google, vous allez voir que dans les pires slasher movies on manque d’imagination à côté.

D’ailleurs, pourquoi s’en étonner - quand on voit ce que vous vous infligez les uns aux autres...
Franchement, ce qui m’étonne chez les Israeliens ce n’est pas leur extrémisme, mais leur MODERATION.


Voir ce commentaire dans son contexte