Commentaire de Serpico
sur Impunité de « l'armée la plus morale au monde » : Le calvaire des enfants palestiniens prisonniers


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Serpico Serpico 16 décembre 2010 12:24

Armand, vous êtes franchement décevant. Le choc est tellement dur à encaisser, la vérité est si effrayante, l’armée israelienne apparaît si horrible que vous vous déchaînez « à l’israelienne ».

"Les plus laches au monde, ce sont ces Arabes qui viennent éructer sur ce forum, bien au chaud dans ce pays d’accueil sur lequel ils crachent.« 

On parle d’Israel et ça reviendrait à cracher sur la France ? vous confondez à ce point ces deux pays ?

Et qu’est-ce que ça vient faire ? une tentative de plus pour les diaboliser ? C’est minable.

Et qui vous dit qu’ils sont tous en France ? juste le fait de venir sur un site français sans visa ? vous êtes ridicule.

 »A commencer par l’auteur de l’article, petit polytechnicien d’Alger.« petit par sa formation ou petit parce que c’est Alger ? qui doit avoir surement une école polytechnique de merde ? Vous êtes minable quand vous attaquez sous cet angle mais je crois que vu la description accablante de VOTRE armée de merde et de ce misérable pays artificiel, vous n’aviez plus le choix d’être civilisé (au moins en apparence)

 »il n’a plus peur en ce moment, sur un barrage, de se faire arrêter par quelques islamistes de son cru et subir l’opération que ses aînés, grands patriotes, faisaient subir volontiers à NOS soldats, de préférence morts. « 

VOS soldats ? tiens, vous devenez franco-français ? Parce que VOS soldats étaient des boy-scouts ? ses aînés, oui, grands patriotes, n’ont jamais baissé les bras et ce sont eux justement qui inspirent les combattants palestiniens. Vous êtes encore une fois minable d’oser reprocher à des gens leur volonté de se libérer du colonialisme. Au lieu de faire des manières de chochotte sur la façon de libérer son pays, vous devriez ouvrir les yeux et voir enfin la barbarie de ceux que vous défendez : ne traitez pas de criminels ceux qui se défendent . Commencez d’abord par voir l’injustice.

Vous êtes l’insulteur qui reproche à la victime de se défendre. C’est israelien comme attitude. C’est d’une hypocrisie sans bornes. Car israel ose même reprocher aux autres le fait qu’il soit cruel et impitoyable. Le summum de la lâcheté.

Un Etat raciste que les occidentaux défendent sans faillir tout en parlant de droits de l’homme. Raciste et cela ne se discute même pas. Vous aurez beau développer des trésors de fourberie rhétorique , c’est un Etat raciste. Ses lois le disent clairement et ses gouvernants le clament ouvertement.

Alors inutile de faire l’imbécile et de vous en prendre aux gens parce qu’ils mettent le doigt là où ça fait très mal.

Enfin, si vous avez une conscience...parce que oser soutenir un Etat qui massacre des enfants, c’est proprement inouï.

Parce que, à côté, le »sourire kabyle", c’est...bénin.


Voir ce commentaire dans son contexte