Commentaire de clostra
sur Médiator : dès 1994, les médecins étaient informés du fait que c'était une amphétamine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

clostra 20 décembre 2010 12:41

Oui je réponds et j’ai répondu sur l’alerte que n’ont pas donné tous ces médecins qui savent très bien comment ça se passe chez leurs confrères.

La chaîne des responsabilités est telle !

Commençons par ces Associations de diabétiques, les plus proches des malades et qui prodiguent des formations. Leur budget, leur financement (vous savez, ces petits appareils à lire les glycémies gratuits avec abonnement, comme les portables...) qui soutiennent les grands Congrès de diabétologie.

Tiens ! les Congrès avec les éminents professeurs spécialistes du diabète et leurs confrères endocrinologues : un lieu unique pour faire passer l’information et la faire remonter et redescendre. Et la Société de diabétologie ?

Tous ces émérites inclus dans l’Académie de médecine

Tout ce monde redispatché dans l’AFSSAPS, l’IVS, l’IGASS, les Agences, sans compter, nos pauvres représentants dans les CPAM, CNAM...

Tous ces gens qui donnent de la crédibilité auprès des malades et de leurs familles...

J’ai lu hier un témoignage d’une personne soignée en France, récemment installée dans les DOMTOM qui a consulté pour le renouvellement de son traitement, malgré des palpitations intenses l’empêchant de dormir et à qui le médecin a dit qu’il y avait bien longtemps que ce médicament dangereux n’était plus prescrit sur cette Île !

Alors, je répète qu’on se « fout » de nous, y compris d’un tel retard pour nous expliquer tout ça !


Voir ce commentaire dans son contexte