Commentaire de C BARRATIER
sur L'Europe sera chrétienne ou ne sera pas


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

 C BARRATIER C BARRATIER 3 janvier 2011 18:02

Les racines de l’Europe les plus superficielles sont musulmanes, un tout petit peu plus profond, le christianisme bien sûr...mais on n’est qu’à 2000 ans. Et l’Europe n’est pas le nombril de l’humanité !
Comment gommer le plus grand nombre des siècles avant le christianisme et au delà de la surface européenne ? L’humanité vaut mieux que cela. Le christianisme a tout fait pour effacer toute trace de civilisation avant lui. Si LASCAUX ou CHAUVET avaient été découverts au Moyen Age, il aurait tout effacé. Il l’a fait en Amérique en détruisant systématiquement tous les « cortex » des amérindiens.
Comment peut on avoir une vue si courte et si étroite de l’histoire de l’humanité, de ses valeurs, de ses grandeurs ?
Je songe à mes ancêtres qui ont survécu aux cataclysmes géologiques, astraux, climatologiques, il y a plus de 5000 siècles aux guerres, et mêmes aux atrocités des catholiques au temps de l’inquisition il y a moins de 20 siècles.
Il faut comprendre que le christianisme n’a jamais réussi à éradiquer les valeurs de nos très lointains ancêtres, et qu’il n’est plus qu’une parenthèse dans l’histoire profonde des peuples du monde.
Il n’est pas objectif, à la lumière du temps, de donner cette importance au christianisme dont les méthodes, les valeurs d’obéissance aveugle aux prétendus seigneurs sont totalement étrangères à des millions d’européens qui ne vivent plus à genoux depuis longtemps ! Et qui n’ont pas besoin de ces prétendus dieux qu’on veut leur imposer : Ils sont tellement au dessus de des fantasmes, en valeur réelle. J’admire nos héros et je n’oublie pas que mes gènes fort heureusement viennent de plus loin que le christianisme qui ne laisse sur moi aucune empreinte. Je suis et reste totalement ailleurs.....
Retrouvez le sens de la vie, de l’univers, là où il est, ne restez pas étriqué comme une petit pois !

http://chessy2008.free.fr/news/news.php?id=59


Voir ce commentaire dans son contexte