Commentaire de Annie
sur Mediator : Bravo Monsieur Charasse !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Annie 12 janvier 2011 20:19

Personnellement ce qui me choque, c’est que l’on dénonce d’un côté les patients ou consommateurs infantilisés, et de l’autre que l’on déplore la tendance d’autres patients à se rebeller et à engager des procédures contre des parties coupables, et cela en se concentrant toujours sur les abus, et jamais sur le bien fondé des plaintes. Les abus servent à circonscrire l’application des lois dans ces affaires et sont utiles dans ce sens. La loi doit être testée et c’est ce qui se passe.
La difficulté de départager les effets du médiator et du diabète (qui en passant lorsqu’il est bien équilibré ne provoque pas forcément des complications graves ) ne devrait pas dissuader les patients de porter plainte.
Un laboratoire qui commercialise en toute connaissance de cause un médicament nocif ne devrait pas avoir le droit d’officier. Comme cela a peu de chance d’arriver, je souhaite bonne chance à tous ceux qui engageront une procédure. C’est un peu l’histoire du pot de terre contre le pot de fer, mais c’est le seul pouvoir dont disposent les patients, consommateurs etc. qui ne sont pas aussi stupides qu’on veut le faire croire.


Voir ce commentaire dans son contexte