Commentaire de Arthur
sur Notre vision du monde… enfumée par les médias


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Arthur 28 janvier 2011 03:35

Merci pour l’article, ce que vous dite est juste. Il est vrais que grande partie des gens en France préfère se bandés les yeux. Néanmoins il y a une conscience que de plus en plus grande d’un malaise, d’une prise de conscience que cela ne va plus.
Par ailleurs le manque de réaction vient d’un conformisme, une soumission de la pensé, une paresse de la pensé. Nous sommes dans un chaos, il est claires que tant que individuellement, nous pensons, je peu me tire de cette situation.
Il y auras pas de réaction à dire mon à tous ses abus que vous dénoncer.
Il y a une donne que l’on ne peut négliger, c’est que face à la folie destructrice qui devient de plus en plus visible, il aura forcement une compensation qui va apparaitre dans les actes et la volonté des hommes.
Il n’est pas à rechercher dans des actes spectaculaires, il est dans le quotidien, dans des actes solidaires, dans le fait qu’il y a des exigences nouvelles qui apparaisse, le bios par ex , le mouvement mondiale des école Waldrof, qui y a au niveau mondiale des mouvements initiatives sociétales par ex le GlobeNet3 ,l’aspiration de plus en plus grande d’une spiritualités qui soit plus guider par des voie traditionnelles, tous cela est en germe et il y aura forcement des retombées dans un avenir immédiats. 


Voir ce commentaire dans son contexte