Commentaire de dawei
sur Morts des blogs ou annonce d'une censure ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dawei dawei 9 février 2011 13:40

oui mais justement, le blog et internet est au centre des preoccupations collectives ET individuelles de chacun. Donc, si Internet est sauvagement attaqué, même les plus individualistes se sentiront eux même attaqué ... les privatisation des biens publiques etaient trop eloignée des preoccupations individualiste de chacun, c’est pour cela que personne n’a bougé.

C’est pourquoi mon raisonnement parrait peut etre paradoxale, mais ce que je prone, c’est de ne surtout pas resister et de laisser faire au maximum le sabotage qu’ils entreprennent depuis quelques decennie, comme ça ; le loup sera sorti plus vite de sa forêt, il aura montré jusqu’ou il pouvait allé et aura montré à quel point il est nuisible, et sera tellement nu face aux villageois qu’il n’entreprendra plus rien et repartira de lui meme la queue entre les jambes par peur de se faire lyncher ... et aussi parcequ’il n’aura plus rien à se mettre sous la dent et plus d’idée destructrice.

Des fois je me dis, peut etre que pour en finir avec la bêtise neoconservatrice-sioniste-faschiste-materialiste-ultraliberal, le meilleur moyen c’est de lui donner tout les pouvoirs ... et d’ailleur c’est ce qu’on fait depuis plus de 20 ans.
Ils n’ont maintenant aucune excuse pour se blanchir de leur nuisance.
De temps en temps des bouc emissaires sont lychés d’un coté tout est de la faute des musulmans, de l’autre coté tout est de la faute du complot judeomaconnique et d’un autre côté c’est de la faute des traders et du patronat, mais au bout du compte, il n’ont plus aucune cartouche dans leur fusil ... la partie est terminée, car tous les billet de monopoly sont dans la même main ... et ils ne peuvent toujours pas en jouir, ils se rendent compte petit à petit qu’ils ont juste été les esclaves de leur Dieu Mamon et tenté de nous rendre esclave aussi, mais qu’ils n’en sont pas plus heureux car encore moins libres !! Quand Jésus disait que les premiers seront les derniers y a un peu de ça.
Je ne suis pas adepte des croyances new age, mais je suis persuadé qu’on rentre dans une nouvelle ere beaucoup plus centrée sur la Raison , l’harmonie, le vivre ensemble, l’empathie, la connaissance, le respect, la vérite et l’amour !! You may say I m a dreamer ...


Voir ce commentaire dans son contexte