Commentaire de joletaxi
sur Je vais vomir un peu et je reviens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joletaxi 19 février 2011 17:34

Pour une fois que vous ne m’envoyez pas au bac à sable, profitons de l’occasion.


Concernant les aromatiques,je doute que vous cultiviez du poivre, de la cannelle,de la noix de muscade dans votre jardin,et c’est bien de cela dont je parlais.Je ne suis pas un fan de l’irradiation,mais reconnaissons que cela a au moins des avantages.
Concernant la remballe,bien entendu le procédé est criminel au sens où il y a tromperie sur la marchandise.Il doit donc être sévèrement puni en dehors des aspects de santé.
Ce que je voulais souligner c’est l’abîme qu’il y a entre les rigueurs des contrôles vis-à-vis de nos producteurs(je demande toujours une photo récente de la bête chez le boucher) et le laisser faire absolument insensé à l’encontre des importateurs.
Même pour un domaine aussi surveillé que le lait, nos amis italiens se sont faits prendre.
Qaunt à l’influence des pesticides sur l’occurrence des cancers, je reste très dubitatif.Ces produits, contrairement à ce que l’on croit sont de -en- nombreux, et leur usage devient plus limité(du fait aussi des coûts).Si l’effet avait été dévastateur, on l’aurait vu.Comme pour le nucléaire d’ailleurs.
A ce propos, j’ai un sujet d’article pour vous:les bananes radioactives ;


Vous savez, j’ai exploité quelques années des restaurants,et au vu de ce que les gens « bouffent », ils sont beaucoup plus solides que ce que l’on croit.




Voir ce commentaire dans son contexte