Commentaire de Arthur 123
sur Faut-il interdire le Parti Socialiste ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Arthur 123 6 mars 2011 16:21

furax il faut écouter que dit François ASSELINEAU qui a travers son mouvement, Nouvelle venue dans le débat politique, l’Union Populaire Républicaine (UPR) rassemble des Français, de droite et de gauche.

Notre point commun à tous, c’est que nous refusons l’asservissement de la France, et que nous posons la question fondamentale qu’aucun parti ni aucun média ne veut poser : Avons-nous oui ou non intérêt à rester encore dans l’Union européenne ?

En exigeant que ce débat ait lieu, l’UPR ouvre ainsi la voie du vrai changement que tout le monde attend. Allant au fond des choses, nos analyses prouvent que la crise politique, économique, sociale et morale de la société française trouve justement son origine dans cette Union européenne qui nous asphyxie mais dont on nous prétend faussement qu’elle serait irréversible et non sujette à débat. Notre programme en tire la conséquence :

http://www.u-p-r.fr/qui-sommes-nous

Ces démonstrations sont crédible, le hic pour l’instant, comment cette répondre est appliquer après ce qui préconise, une continuation traditionnelle, où un changement majeur des mœurs politiques, économiques, societales ?


Voir ce commentaire dans son contexte