Commentaire de Taverne
sur Avec le FN : la femme au foyer et la fin de l'IVG


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Taverne Taverne 12 mars 2011 22:50

Concernant le FN et la suppression de l’avortement : Je rappelle cette information donnée par Perseus sur ce fil de discussion :

Communiqué de presse de Bruno GOLLNISCH

« La sixième « Marche pour la Vie » partira ce dimanche 17 janvier, à 14h30, de la place de la République.

Retenu en Rhône-Alpes par les exigences de la campagne des élections régionales, je ne pourrai y participer cette année. Je tiens cependant à exprimer mon soutien à cet événement. Je souhaite réaffirmer mon appui à ceux qui luttent pour le nécessaire respect de la vie humaine, de sa conception à son terme naturel. »

La création par le FN d’une adoption prénatale est la suite logique de l’interdiction de l’avortement : il s’agira de donner des familles aux enfants nés sans être désirés suite à l’interdiction de l’’avortement. Sinon, je vous le demande, à quoi pourrait-elle bien servir ? Selon ma lecture du programme, on oblige ainsi des mères à donner naissance à des enfants non désirés et à s’en séparer avant même la naissance dans le cadre d’une adoption forcée.

Le droit à la vie du foetus serait ainsi supérieur au droit de la personne humaine.

En revanche, le caractère sacré de la vie proclamé par le FN pour le foetus n’existera plus pour certaines catégories de criminels (trafiquants de drogue) mais sera respecté pour d’autres même s’ils sont commis des actes bien plus graves. Le FN a ses « têtes »...


Voir ce commentaire dans son contexte