Commentaire de C BARRATIER
sur Sarkozy-Guéant : halte à la surenchère religieuse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

 C BARRATIER C BARRATIER 24 mars 2011 18:04

SARKO et sa bande ne représentent pas les catholiques qui sont majoritairement laïques. Les croisades furent des choses horribles( assassinats, viols, tortures) menées par des aristocrates, des évêques et des papes, mais pas par le peuple catholique. La croisade des albigeois qui porta une grave atteinte à la civilistaion occitane tellement plus brillante que celle du nord barbare alors, l’affaire des cathares, des persécutions contre les huguenots. Et bien sûr il y eût d’autres génocides, à l’étranger cette fois, pour prendre la ville de Jérusalem qui n’avait jamais été française. Les forces musulmanes surent nous chasser de là à coups de pieds où nous le méritions, comme les algériens surent nous mettre dehors, à notre place !

SARKO qui se présente en gendarme du bien aurait il envoyé ses avions invendables en RUSSIE pour défendre les tchétchènes ? Va-t-il s’en prendre aux chinois pour « délivrer le Tibet » pour reprendre son expression ? Non, car là il faudrait du courage.

Depuis qu’il est là il s’en prend régulièrement aux faibles...et fait sa propagande.

Il privilégie sa religion, dans une attitude d’aristocrate étranger qu’il est, et trahit la contitution laïque.

Les catholiques ont raison de lui en vouloir, car leur religion paiera la note idéologique, en même temps que les contribuables enrichiront encore les milliardaires copains de Sarkozy en remplaçant les armes gaspillées dans cette guerre. Une sordide affaire de pognon finalement.


Voir ce commentaire dans son contexte