Commentaire de C BARRATIER
sur Le Vert anti-laïque est-il dans le fruit aussi à la CGT ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

 C BARRATIER C BARRATIER 6 avril 2011 14:50

Un syndicat ne représente pas un parti, il est censé être au delà, il n’est pas une courroie de transmission, même si le plus puissant syndicat de FRANCE, le MEDEF, a fait de Sarko notre président.

Je suis syndiqué et j’ai eu à revendiquer quelque soit le pouvoir en place. Je ne supporterais pas que mon syndicat donne des consignes de vote.

Dans mon canton, un vert qui se revendiquait à gauche, syndiqué à la CFDT, professeur des écoles dans une église catholique, avait de bonnes idées, mais il a failli sur la séparation de l’église et de l’état. Il a prôné en réunion et par messagerie le financement des écoles confessionnelles qui pourtant forment les enfants à un culte (c’est obligatoire dans ces écoles), alors que la République ne finance aucun culte.

http://chessy2008.free.fr/news/news.php?id=141

Il n’a pas eu la voix des laïques qui ont connu sa position, alors que ceux là aurent voté pour lui, croyant, salarié d’une école catholique, ce qui n’a rien de critiquable. Pour le moment il ne comprend pas ce qui lui arrive. Il va réfléchir, étudier les lois....il a le temps, il a été battu par un candidat de droite plus laïque que lui.


Voir ce commentaire dans son contexte