Commentaire de Gargantua
sur Une politique fiscale aux antipodes de ce qu'il faudrait faire...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gargantua 2 mai 2011 14:58

Il faut de fond en comble, changer de point de vue pour rompre la quadrature du cercle.
La France est en passe de devenir un pays de rentiers, Il y une telles pertes d’emploi en France que toute réforme segmentaire pour nous sortir de la situation est impossible. Nous assistons à que Levy Strauss dit dans la préface de Tristes tropiques à l’émergence d’une société de castes.
Et c’est qui est en trains de se produire, si nous nous prenons pas en main en innovent Politique, Socialement nous courons à la perte et dans une barbarie généralisé en France et dans le Monde.
il faut que les gens est le courage de de l’entendre, il y a plus rien à sauvé si nous nous prenons pas en main. Et seul une économie qui se base sur l’idée de l’entraide et de la fraternité peut répondre à ce chaos. Les conséquences de ce choix sont incalculables, et c’est ferment des plus puisant qui existe. Il a été exprime par le projet de la tri- partition Social et est à mon sens la seul véritable alternative d’avenir.
 Le règne de l’État providence est finie, ainsi que l’État Omniscience économique, et sociale, il faut un savants pouvoir démocratise de pouvoir et de contre pouvoir populaire qui régit est la vie politique que le monde économiques doit êtres à notre service.


Voir ce commentaire dans son contexte