Commentaire de christian pène
sur Le cancer de notre société, c'est l'exclusion


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christian pène 12 mai 2011 15:44

ce ne sont pas des actes qui sont le cancer de notre société , mais des personnes : les partis de gouvernement à tour de rôle , qui se partagent le fromage de la solidarité à quelques 600 milliards annuels ...

dès lors estimez vous que le fromage est bien distribué ? le partage ne commencerait-il pas par la classe politique qui se vote des textes sur mesure pour s’enrichir d’argent finalement et facilement volé ?

où passent les 110 milliards gas-PILLÉS annuellement par Sarkozy-Lagarde-Baroin et tutti quanti , dénoncés par jacques Marseille ? comment se fait-il que les finances publiques occupent maintenant SIX ministres et secrétaires d’État ? de mauvais état de la République française ????

la solidarité commence entre heureux et CHERS élus , ensuite , quand cette affaire sera réglée .....à combien revient la mascarade démocratique appelée « élections présidentielles » suivies de « élections des députés » ?

certes Marie-Antoinette avait la folie dépensière , mais les présidents de la Vè République avec leurs châteaux dont certains entretenus à grands frais , sans être jamais habités ???


Voir ce commentaire dans son contexte