Commentaire de kitamissa
sur La photo de DSK menotté : le pilori américain avant jugement


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kitamissa kitamissa 17 mai 2011 13:47

Monsieur Villach ....


au milieu de vos propos et de vos termes amphigouriques que vous vous complaisez à écrire en italique des fois qu’ils échapperaient à notre attention,nous pauvres ignares ...

je n’ai pas lu une seule fois chez un seul mot chez vous concernant la défense de la dignité de la victime ,modeste employée du groupe Accord,et victime d’actes provenant du comportement d’un peu reluisant personnage fut -il Directeur du FMI !

alors on lit par-ci par -là la bien facile hypothèse d’un complot,alors que tout le monde savait que DSK était très porté sur le sexe au point d’en être gênant en société et en présence de jolies femmes !

il se trouve qu’aux Etats Unis,les rapports homme-femme sont très différents des nôtres,dus à un puritanisme encore bien ancré dans les moeurs chez les Américains,et la loi ne badine pas avec les comportements osés ,et pire encore si il y a passage à l’acte en force !

DSK se retrouve avec 7 chef d’accusations sur le dos et vous voudriez que l’on le montre sortant du commissariat tous souriant,frais et dispos et distribuant des autographes à la foule enchantée ?

non ! nous avons ici le cliché et la vidéo d’un prévenu mis en examen pour viol et séquestration,dans un état où l’on ne fait pas de différence entre un VIP et un manoeuvre quand ils s’agit de comportement criminel ,parce que c’est bien le terme employé pour un acte susceptible des assises ! à l’encontre d’une modeste personne sur son lieu de travail !

encore une fois, ayons au moins une pensée pour elle qui verra certainement sa vie foutue,et la perte de son emploi !

Voir ce commentaire dans son contexte