Commentaire de Gilbert Spagnolo dit P@py
sur Fusion Police Gendarmerie - Premier pas d'un projet plus ambitieux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 3 juin 2011 21:13

Salut La Grogne,


Dans pas mal de pays, il n’y a pas de police militaire, ... et je ne pense pas que la démocratie soit menacée chez eux, et Il me semble qu’il y a un projet pour l’Europe de supprimer les polices militaires !

250.000 syndiqués, la belle affaire, ça permettra peut être d ’éviter des affaires comme celle des Irlandais de Vincennes, ... et le commandant Jean Michel Beau aurait été certainement plus soutenu des le départ de l’affaire, les paillotes Corses, » Chez Françis » les écoutes de Tonton 1er, ... et ce qui suit :

Concernant l’omerta qui a règnée ( et qui sait maintenant !!) dans le milieu du pouvoir politique il faut lire ce paragraphe tiré d’une page du site de l’association AIVI.org : « Montons d’un cran : le capitaine Paul Barril, subordonné du Commandant Prouteau, créateur de la cellule anti-terroriste de l’Elysée, déclare en audience publique le 29 avril 1997 : «  Je me rappelle qu’on nous avait alerté pour stopper l’enquête sur le réseau pédophile « Coral  » à cause des personnalités mises en cause. » source. l’association : AIVI.org


@+ P@py ( ex gardien de la paix )



Voir ce commentaire dans son contexte