Commentaire de kemilein
sur Au cœur de la Puerta Del Sol et des Quartiers de Madrid…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kemilein 9 juin 2011 19:51

rien que le fait qu’ils portent le nom d’indigné signifie exactement ce qu’ils sont, des être pensant au passé et non se projetant dans l’avenir.

on est indigné au présent en regardant le passé, mais il n’est jamais question d’être indigné pour un futur hypothétique. c’est un mouvement du passé, il a les pieds enraciné par son simple nom.

> ces gens sont mesquins et puériles.
— ils veulent quoi ? la démocratie réelle et maintenant. ça nous fait une belle jambe ! il savent même pas ce qu’est la démocratie.
— parait même que c’est un mouvement @politique. bah tu l’a dis bouffi, et réclamer la démocratie c’est quoi si c’est pas un acte politique ?
— ces gens n’envisagent que des solutions papier-peint, des rustines, rien sur le fond. ça veut pas toucher l’économie, sans doute trop complexe pour des enfants qui jouent aux adultes.
— leurs revendications réelles sont selon moi drapées et parées de beaux atours, mais en vérité ils veulent surtout avoir leur part du gâteau, vivre comme tout le monde, ils veulent pas changer le système ils veulent en faire parti. (c’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils n’ont pas touché a l’économie)

c’est une bande de mariole modèle 68tare, ça finira notaire et gros bourgeois comme les cohn bendit et compagnie. Circulez y’a rien à voir.


Voir ce commentaire dans son contexte