Commentaire de ddt99
sur Yvan Colonna, faux coupable ou vrai innocent ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ddt99 ddt99 12 juin 2011 11:52

Vous savez, rien ni aucune « contorsion » ne les arrête, la fonction leur donne tous les droits, peut importe ce qu’ils écrivent, il n’y a aucune autorité qui les sanctionnera.

Leur malhonnêteté n’a d’égale que leur incompétence.

C’est dommage que mes articles : « Guide de fabrication d’un délinquant » et « Guide de fabrication d’un malade mental » n’est pas reçu validation pour être publié, vous y auriez vu toutes les incohérences écrites de leurs propres mains, et pourtant aucune autorité n’y a mis fin en plus 4 ans.

Depuis 2006 et cela jusqu’au mois dernier, ou la Cour administrative d’appel à enfin fini par annuler l’arrêté et le jugement de première instance rendu par le tribunal administratif de Melun, qui avait validé l’arrêté malgré sa motivation absurde, il y est écrit :

« …manifestés par DES IDÉES DIFFÉRENTES… »

Or, si je ne m’abuse, manifester des idées différentes est un droit fondamental garanti et protégé par l’article 10 - Liberté d’expression de la Convention européenne des Droits de l’Homme.

C’est vraiment très grave ce qui se passe en France, des citoyens sont condamnés sans preuve et des agents de l’État sont disculpés sur des faits très graves.

Lorsque je vois la bêtise humaine qui nous entoure, je ne m’étonne plus du nombre de personnes qui sont montées sur l’échafaud.

Dont acte, attendons le verdict, qui ne saurait tarder maintenant.


Voir ce commentaire dans son contexte