Commentaire de l’Omnivore Sobriquet
sur Les meilleurs voeux de Le Pen ont un arrière-goût


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

l'Omnivore Sobriquet l’Omnivore Sobriquet 10 janvier 2007 15:21

Des coups de téléphone en pleine nuit promettant à madame, qui décroche, de la sodomiser, voilà juste un aspect de l’« arcellement démocratique » publiquement proné il y az 5 ans, contre les maires qui avait promis signer. Prêt de deux cent ont retiré leur promesse, les derniers jours.

Le fait d’attendre 2 semaines (dix jours ouvrables) juste avant le scrutin pour émettre les formulaires officiels qui recueillent les parainages, est un moyen radical d’empêcher un tel parti d’emprunter de l’argent pour sa campagne. En effet, sûr de dépaser les cinq pourcent, il a une bonne assurence de se faire rembourser ses frais - après cioup - et donc dévrait pouvoir obtenir un crédit pour... l’utilser quand il en est temps ! c.a.d pendant la campagne. AUCUNE banque n’accepte et n’acceptera d’avancer un crédit en sachant que l’autorisation à se présenter, et donc à toucher le remboursement républicain des frais (plafonné, bien sûr, mais consistant !), et arbitraire, imprévisible, n’a aucune garantie. A chaque fois que je vois ou j’entendes une de ces fesses d’huîtres demander, bien systématiquement (ZERO exception, vérifiez http://www.frontnational.com/ .), ’aurez-vous vos cinq cent signatures ?« , j’en suis malade.... Et je ne parlais que d’un aspect, peut connu, celui du nerf de la guerre, dans cette immense saloperie »Aurerz-vous le droit monsieur Le Pen« , »serez-vous autorisé ?« etc., qui est en fait la prise en main jalouse du pouvoir shamane gagnant et ’faiseur de plastrons’, sur la république vraie, ne supportant pas autre chose que ses deux méga-stars, comme à Washingtonia ( »la petite", ne pas confondre avec l’Amérique, morte.) , ses totems chouchoux, pièges à cons.

Seb, je sais que votre vision des démarches FN d’il y a cinq ans est archi anecdotique par rapport à tout ce qui a eût lieu. Je crois que vous mentez. Je parie que la lettre, simplement, ne faisait que rappeler au début que la personne avait déjà répondu positivement aux avances du FN (quand ?) pour son autorisation, la lettre étant déjà une suite, et non la première démarche, et qu’elle concluait en rappelant que la publication des ’parainages’ aux plateaux télés n’était pas la mer à boire, s’assumait et se justifiait facilement. Je dis ça en devinant, en y ayant réfléchi 2 minutes chrono. Je tiens le pari.


Voir ce commentaire dans son contexte