Commentaire de Gonzague
sur Norman Mineta et l'attentat du Pentagone : nouvelles révélations ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gonzague Gonzague 17 juin 2011 18:23

"Il y a autant de mauvaise foi et d’aveuglement chez les sceptiques que les pro-vo. Vous qui parlez de sorcellerie... la situation actuelle est un dialogue de sourds, sans regard pour les faits (le point d’impact "de 5 mètres" dans le mur d’enceinte du Pentagone est exemplaire), comparable à un aveuglement religieux fanatique...des 2 cotés.« 

Non. Le témoignage de Mineta accrédite la présence d’un avion. Un avion était bien présent. Un avion s’est bien écrasé sur le Pentagone. L’enquête du National Security Alert est une enquête de malade mental. Ils s’acharnent sur 5 témoins (sur les 130 qui ont témoigné Ce qui ne veut pas dire que seuls 130 ont vu l’avion se prendre un gros bâtiment pentagonal dans la face, mais que seuls 130 furent interrogés ou ont bien voulu déposer) dont les récits n’accréditent rien du tout, puisqu’ils se contredisent entre eux, après 6 ou 7 ans, ce qui peut se comprendre, d’autant que les questions posées sont biaisées et contiennent déjà la réponse espérée. C’est de la manipulation, cette »enquête« est un cas d’école.
Les théories du »no plane« sont tout simplement débile. Pour qu’aucune fuite n’ait lieu, il aurait fallu boucler Washington et Arlington dans leur ensemble (un million de personnes auraient dû être évacué, au cas où certains badauds ou promeneurs auraient vu l’avion qui survole le Pentagone), ne mettre que des acteurs sur l’autoroute, soudoyer des centaines de pompiers et flics, sans parler des journalistes, etc.
Si vous considérez que prétendre que la théorie exposée par »l’enquête" du National Security Alert repousse au delà de l’imaginable les frontières de la débilité, c’est du fanatisme, alors oui, vous avez raison, et que l’histoire soit mon témoin, je suis un fanatique. 


Voir ce commentaire dans son contexte