Commentaire de Petitou
sur L'autocensure des médias officiels sur l'attaque islamiste contre Mme Royal


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Petitou Petitou 20 juin 2011 13:07

@liberté
je suis bien d’accord avec votre analyse et les exemples que vous donnez sont très pertinents. Mais la disparition de la politique et du respect dû à nos représentants du peuple est généralisée. J’ai passé plus d’un quart d’heure à faire comprendre à un type que l’émission C dans l’air est une daubasse périmée depuis avant 2007.
Je lui ai dit : comment faire confiance aux analyses politiques d’une émission qui titre tous les 2 jours « Sarko-ci, Sarko-ça ». Et bien il ne voyait même pas où était le problème. Notre président je ne peux pas l’encadrer mais il a été élu au suffrage universel direct et je ne me permettrais pas de l’insulter sur la place publique ni même de l’appeler comme si c’était mon pote... Alors sur une chaine de télé publique c’est dramatique de voir le peu de respect qu’on les journaleux pour nos représentants. Comment pourraient-ils eux-même faire la morale à quiconque lorsque l’on voit leur façon de se comporter ?
La politique est morte depuis des lustres mais le plus dramatique c’est que notre République en prend le même chemin dans l’indifférence de nos concitoyens. A mort la parole publique et le débat ! Vive les cris et les injures !


Voir ce commentaire dans son contexte