Commentaire de pastori
sur Yvan Colonna condamné ! Un verdict sans surprise !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pastori 21 juin 2011 13:59

après la mort du préfet Erignac, un certain premier ministre phénix, messie proclamé aujourd’hui encore, du nom de chevenement a déclaré qu’il fallait à la Corse « le préfet qu’il faut, là où il faut » !


et c’est là que tout à commencé. BONNET qu’il s’appelait, ce préfet !!

non seulement ce monsieur et quelques gradés de la gendarmerie ont organisé un raid de nuit pour incendier un restaurant qui lui déplaisait car sur la plage (toutes les côtes Françaises en sont truffées mais celui là insupportait monsieur le préfet, sans doute y avait-il mal mangé ?).

mais de plus il prétendait avoir un informateur nationaliste Corse (dont il n’a jamais voulu donner le nom) qui lui disait tout. ! 
il ressort des débats que Colonna ayant refusé de participer au commando contre Erignac, tout a dû être fait pour que le commando pense que l’informateur du préfet c’est Colonna !!

de là le commando, pour se venger de ce « traître » supposé, l’accuse du meurtre.

on connait la suite. convoqué au procès Colonna, le préfet continué à taire le nom de son fameux « informateur ».

pour service rendu à la Nation, le préfet bonnet a été condamné pour ce véritable crime en bande organisée (avec ses gendarmes pieds nickelés), après deux mois de préventive, il est condamné à trois ans de prison dont un ferme  mais ne les fera pas.

 et a bénéficié très jeune grâce à villepin d’une retraite anticipée largement payée par le contribuable.






Voir ce commentaire dans son contexte