Commentaire de schwitters
sur WWF : l'Allemagne dénonce l'imposture écologique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

schwitters schwitters 28 juin 2011 14:00

Bonjour, vous posez de bonnes questions, tous en dénonçant des réalités, mas j’ai du mal à voir la cohésion de l’ensemble comme si vous étiez emporté par votre sujet et d’un coup vous êtes dans une salle de marché, dans un réacteur détruit...

Votre force c’est votre ouverture d’esprit, votre faiblesse le manque d’idéologie ! Car effectivement, ces organismes de tradition tel que le WWF ont cette force idéologique, ils ont la croyance absolu d’être des représentants d’une qualité exceptionnelle, s’entourent de gens brillants et haïssent fort logiquement tous les personnes communes, indigentes.
Leur premier commandement est le pouvoir et l’argent, à mon avis ils pensent à court terme, ils projettent leur futur qu’à travers l’appropriation maximum, et la constitution d’alliance de circonstance. C’est un principe tentaculaire qui tient par l’instinct du pouvoir, certes ils ont une appétence pour contrôler les changements mais comme vous le dites, tout est très hypothétique !

Evidemment, pour l’idéologie je plaisantais, les gens du territoire du bas n’ont pas le droit d’en avoir, ils ont juste à suivre celle des territoires du haut.
Cordialement
Matthias 

Voir ce commentaire dans son contexte