Commentaire de Roosevelt_vs_Keynes
sur WWF : l'Allemagne dénonce l'imposture écologique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Roosevelt_vs_Keynes 28 juin 2011 14:49

« Les deux ONG ont besoin d’argent pour faire valoir leur lutte incessante contre la gabegie qui ruine la planète »

Ce que montre le documentaire, c’est que le WWF participe dans les faits à détruire la planète, justement. Hélas, le documentaire n’est pour l’instant qu’en allemand.

Mais comme j’ai essayé de le montrer dans mon article, l’important n’est pas là, ni même dans les détails (comme l’heure de diffusion), mais de montrer que ce documentaire est UN élément dans un processus où de plus en plus de cercles d’influences quittent le navire financiaro-politico-écologiste, pour se tourner vers les solutions - pour le coup réellement écologistes - que j’esquisse en fin d’article.

Par exemple, concernant la sortie du nucléaire allemande, j’ai donné les dessous de cette décision ici. La contre-attaque a été relayée ici.

En d’autres termes, la diffusion de ce documentaire sur le WWF n’aurait pas été ni imaginable, ni possible il y a ne serait-ce qu’il y a 3 mois. Mais aujourd’hui, nous vivons dans un monde où les articles pour la destitution de Barack Obama sont déjà rédigés (voir ici). Ca change pas mal de choses...


Voir ce commentaire dans son contexte