Commentaire de sisyphe
sur François Hollande, le candidat du désastre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sisyphe sisyphe 9 juillet 2011 14:12

Que de confusion, que de confusions.....


Chacun fait des problèmes mondiaux des affaires de personnes, alors qu’il s’agit d’une affaire de SYSTÈME. 

Un système ; le capitalisme libéral, qui utilise des pions à sa guise, sachant que, de toutes façons, ils n’auront qu’un pouvoir réduit à la marge d’aménagement de sa domination. 

Le seul moyen d’essayer de se sortir de cet étau est, comme le montrent les révolutions dans les pays arabes, la mobilisation solidaire des peuples, pour récupérer leurs droits, qui leur ont été progressivement volés. 

Mais les peuples occidentaux sont suffisamment en léthargie, divisés, sous contrôle, par les crédits, la télé, la rupture de lien social, l’individualisation forcenée, le peu acquis et qu’ils auraient à perdre, en cas de chamboulement, pour ne plus avoir la force ni le courage d’une pourtant nécessaire, urgente, RÉVOLTE contre un système oppressif, entièrement imposé par des mafias.

On ne module pas un système mafieux ; soit on se donne les moyens de l’éradiquer, soit on le subit. 

Alors..... Hollande, Aubry, droite ou gauche de gouvernement, partis d’extrême-droite, ou supplétifs d’extrême-gauche.... de la gnognote juste bonne à être aisément digérée par un système qui ne prolifère jamais autant que sur le morcellement, la division, les antagonismes d’aménagement....

Limiter les dégâts ? 
C’est admettre qu’on n’ a déjà plus le pouvoir que de s’y soumettre.. 

Pendant ce temps, dans les luxueux yachts des marinas privées, on arrose de champagne millésimé les gogo girls topless, à la santé des gogo mecs slipless... nous, vous, les autres..

Encore une coupe ? 

Voir ce commentaire dans son contexte