Commentaire de armand
sur Marseille : vol d'un parking


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

armand armand 5 août 2011 10:24

Fergus,

Sans nier un plus grand empressement à défendre les quartiers bourgeois qu’à nettoyer les franges de non-droit, vous n’ignorez pas que la Police est soumise à des quantités de tracas qui rendent sa mission quasi impossible.
Depuis que les Eurocrates se sont arrogés le droit de dire la justice chez nous, et que des chicanes entourent la moindre opération policière dans un sens toujours favorable au délinquant, on assiste à une grande lassitude chez les agents.
On impose de but en blanc la présence d’un avocat, on accuse de « chasse au faciès », le moindre vice de forme conduit à l’élargissement des délinquants - c’est à croire que certaines élites jouent sciemment contre la sécurité nationale. Au lieu de pouvoir intervenir directement, au besoin par un coup de trique, on se contente de constater un délit et de lui dédier une copieuse paperasse qui sera peu suivie d’effet.
Quant aux victimes, si jamais elles osent se défendre d’elles-mêmes, là c’est tout le système juridique qui leur tombe dessus....


Voir ce commentaire dans son contexte