Commentaire de le poulpe entartré
sur Manuel Valls : objectif 2017 pour le plus lisse des jeunes lions


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

le poulpe entartré 11 août 2011 00:39
« personnellement, merkel réussit bien en ce moment » : et ton derche c’est du poulet ? Les allemands sont tous au taquet, en plus d’être des bosseurs. En Allemagne : pas de smic : la négociation de la rémunération est faite selon le bon vouloir du patronat. Tu parles d’une réussite de la vache qui rit teutonne. Tu vas aller pour cinq euros bruts de l’heure, toi ? Comment tu feras pour te nourrir à partir du 20 du mois, après avoir payé toutes tes charges et tes dépenses incompressibles ?

 "on a là une merkel de gauche qui se nomme martine aubry « . Ca tourne au mauvais vaudeville. Martine Débris, la bonne copine de Laurence Parisot, qui chaque jour trahit dans ses discours creux, les employés, les ouvriers, les travailleurs et même les cadres. Martine Débris est aussi socialiste que Bernard Tapie est honnête (tu sais l’ex ministre socialiste qui est en fait un bon pote à Sarkozy).

 »dommage que François Hollande n’ait jamais été ministre si ma mémoire ne me fait pas défaut, j’aurais voulu voir ce qu’il valait à ce moment là « . Tu as besoin d’une évaluation pour le savoir ? Son action, ou plutôt ses inactions à la tête du PS, ce n’est pas encore assez parlant ?  » ses prises de paroles, Hollande me « parait » bien meilleure ( _re, ah bon ?) qu’il y a quelques mois. 

« il a une posture très présidentielle, peut être le genre qu’attendent les Français ». L’élection présidentielle, ce n’est pas la star ’ac à la con. C’est décider quelle orientation, quelle impulsion on souhaite donner au pays, pour des perspectives meilleures que celles d’aujoud’hui. Tu votes pour un candidat parce qu’il a une « posture » présidentielle ?? Sérieux là ?? Sais tu que c’est le niveau zéro, proche de l’absolu, en raisonnement politique. Autrement dit, si Marine Lepen avec du 110 D, avec la silouhette de Pamela Anderson, en « posture » présidentielle : tu votes pour elle. Cela m’étonne à peine que Sarkozy soit devenu président.

" maintenant, je vois bien Valls comme ministre de l’intérieur, il est speed, il rappelle un certain ... « sarkozy »... « Tu nages en plein délire, manque plus que la boule de crystal.
Une vraie imposture.

 »perso, Martine Aubry offre les compétences nécessaires, elle a maintes fois prouvé par le passé qu’elle pouvait y arriver. sans compter que c’est bien que ce soit qui détricote les 35h, puisque c’est son bébé « (n’importe naouak)

 » elle pourrait dire qu’elle veut être présidente pour finir la réformer des 35h après avoir examiné son effet depuis 10 ans... " Dis donc Cruchot, tu n’as jamais entendu parler de la loi TEPA ? Sais tu quel est le gouffre financier cela représente ?


Alors nigaud ou niais ?

Voir ce commentaire dans son contexte