Commentaire de John Foster
sur La fin de la démocratie ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

John Foster 14 août 2011 11:50

@ lenormand : Je parle pas ici de l’UPR. J’ai posté un lien vers leur site simplement parce qu’il résume de manière on ne peut plus factuelle l’impossibilité juridique de sortir de l’euro sans sortir de l’UE. Le lien aurrait pu venir du site de l’UMP du PS du Monde du Figaro. Le fait est (comme c’est étrange) qu’il ne provient pas de ces sources. Mais si vous me trouvez une autre ressource qui fait le tour de la question de manière aussi claire et exhaustive, je suis preneur.

Quant à aller voir sur le site de DLR, c’est justement parce qu’il ne répond absolument pas à mes questions que je viens les poser ici (ces dernières étant invariablement censurées sur leur page facebook).

@ lacenaire : Il me semble que c’est Monsieur Dupont Aignan et non moi même qui publie un article sur Agoravox. Il me semble également que c’est Monsieur Dupont Aignan et non moi même qui se présente à la présidentielle et qui souhaite que nous lui apportions nos votes. Par conséquent, avant de voter, je fait part des des questions que je me pose, qui me semblent par ailleurs totalement légitimes puisqu’elles remettent en cause la faisabilité de l’ensemble du programme de DLR. Rien que ça !

Mais peut être me trompe-je et dans ce cas, il ne tient qu’à NDA de répondre clairement et sans détours. Pour quelqu’un qui paufine ses propositions depuis plusieurs années, je ne doute pas qu’il en soit capable. Sinon, cela en dit long sur la compétence (au mieux), le véritable but (au pire), de sa candidature.

@ Spate : Laurent Pinsolle rédige souvent des articles pour le compte de NDA. C’est probablement lui qui est à l’origine de cet article. Et comme j’aime savoir à qui me m’adresse, je demande lequel des deux a pris la plume. Mais comme apparemment, mes questions sont jugées trop embarassantes ou bien que NDA/L.Pinsolle ne jugent pas nécessaire de s’abaisser à y répondre, nous ne le sauront probablement jamais.


Voir ce commentaire dans son contexte