Commentaire de Pierre-Joseph Proudhon
sur Le choix d'Angela


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre-Joseph Proudhon Pierre-Joseph Proudhon 24 août 2011 00:34

Qui a aidé la Grèce à falsifier ses comptes ? => La Goldman-Sachs.

Qui a inventé les CDS qui ont entraîné la crise des Subprimes (dont nous ne sommes pas prêts de voir la fin) ? => La JP Morgan (remerciements particuliers à Blythe Masters).

A qui profite la chute inévitable des « pays cigales » dont la dette, rappelons-le, n’est pas du tout de la responsabilité de leurs peuples, mais de leurs dirigeants corrompus au profit d’intérêts privés ? => Les banques US.

Et qui a obligé les fameux « pays cigales » à s’endetter jusqu’au cou pour sauver leurs banques pourries, à démanteler TOUS les services et les biens publics pour le plus grand bonheur des banques US ? => La commission Européenne, constituée je vous le rappelle d’oligarques non élus, menés par Hermann Van Rompuy (« serpillière mouillée », « dictateur » selon Nigel Farage - le seul homme politique qui ait assez de couilles pour énoncer la vérité).

Et qui se cache derrière Van Rampouille pour asservir TOUS les peuples d’Europe ? => Wall Street et les banques US.

Que les Allemands l’aient compris et ne veulent plus jouer le jeu pour sauver le peu de meubles qu’il leur reste, c’est tout à fait compréhensible.
Le seul problème, c’est qu’ils l’ont compris un peu tard et qu’ils auraient dû réaliser l’étendue de cette arnaque dès le début.
L’Euro, et par conséquent cet immondice que l’on nomme le « Traité de Lisbonne », qui n’est autre que le Traité de Rome à peine ré-écrit, passé en force contre la volonté des peuples Européens, n’aurait peut-être jamais vu le jour au grand dam des financiers internationaux.

Les états sont certes des entités artificielles destinées à séparer les peuples, à exacerber leur nationalisme pour mieux les contrôler, ils peuvent aussi être, s’ils sont gérés par les peuples et non pas par une oligarchie, des outils servant à préserver la culture, l’identité et les intérêts de ces peuples (à condition de vivre en harmonie avec leurs voisins).

L’Euro et l’UE ont explosé les frontières protectrices, ont transformé une oligarchie élue qu’il était (un tout petit peu, il ne faut pas pousser) possible d’influencer lors des élections, en une immense ploutocratie entièrement à la solde des lobbies...
15 000 lobbyistes à Bruxelles... Vous avez tout compris. La vraie démocratie n’a pas sa place là bas.
C’est la Commission Européenne qui mène la danse, avec en plus ce reportage qui avait été diffusé sur une chaîne Anglaise qui montrait que 60% des Eurodéputés étaient disposés à se faire corrompre. => Seconde couche, ça fait vraiment mal au cul.

Les Européens sont disposés à créer une entité Européenne destinée à les préserver, à leur permettre en vivre en harmonie et dans la paix, mais ils n’ont jamais voulu de cette dictature qui ne sert QUE les intérêts privés.

C’est le pognon qui mène la danse. Le pognon débridé qui a bien compris qu’en créant et en creusant la dette publique artificiellement au profit des lobbies permettrait de mettre TOUTE l’Europe en esclavage.

Et l’avenir est bien sombre. Qu’on renfloue ou non la Grèce, de toutes façons nous sommes déjà morts, et les Allemands aussi. Pour eux, Merkel est en train de faire le forcing pour simplement retarder l’échéance finale.

Cherchez à qui profite le crime ? L’état le plus endetté de la planète, le plus corrompu et le plus pourri se retrouve dégradé en AA+ alors que la S&P aurait du les mettre en DDD (plutôt en ZZZ) depuis 2008, voire même avant.

Pour retarder la chute inexorable, les traders se remplissent les poches en prévision des jours sombres à venir en pariant à l’avance sur la chute de la notation de la France, puis de l’Allemagne... Et comme ils ont tous les leviers pour parvenir à leurs objectifs (à moins de larguer une bombe H sur Wall Street) ils vont ENCORE se faire un max de fric sur le dos des contribuables Européens.
Pour le moment, ils manipulent les cours de l’Or et de l’Argent pour pouvoir se faire des stocks personnels de métaux précieux pour pas cher, en prévision de la chute inévitable du système... Pourquoi croyez-vous que fleurissent les pubs d’organismes qui vous proposent de « racheter votre viel Or dont vous n’avez pas besoin ? »...

Comme ils auront de beaux matelas de lingots PHYSIQUES (pas de métal-papier qui ne vaudra pas plus que les Dollars ou les Euros qui ne pourront être recyclés qu’en PQ), ils seront à l’abri de l’apocalypse financière qu’ils auront VOLONTAIREMENT provoqué.

Ouvrons les yeux : Cette histoire de « Dette » et l’Euro ne sont que des escroqueries monumentales uniquement destinées à nous plumer, avec la complicité effrayante de TOUS les politiques et surtout de la Commission Européenne qui est un organisme NON DÉMOCRATIQUE, une DICTATURE dont le seul objectif est de nous enfumer pour mieux nous tondre pour le plus grand profit des banquiers US.

Il suffit de lire la presse US, actuellement déchaînée contre la Zone Euro et particulièrement contre la France, qui se foutent de notre gueule parce que la BCE ne peut pas faire marcher la planche à billets comme la FED... Le battage médiatique de la mise à mort à déjà commencé. Le lavage de cerveaux est en cours. Et tous ces couillons qui gobent ça sans réfléchir, c’est écœurant.

Et ne vous en faites pas, la prochaine grande séance d’impression de PQ vert par Ben Bernanke viendra renforcer encore plus les banques US et précipitera TOUTE l’Europe dans la misère.

Qu’Angela Merkel souhaite (un peu) retarder la descente aux enfers du peuple Allemand est tout à fait compréhensible, les Allemands risquant de lui faire payer très cher cette trahison.

Mémère se réveille juste un peu tard car de toutes façons, l’affaire est déjà bouclée, et à moins d’une destruction PHYSIQUE de ce cancer mondial que l’on nomme Wall Street et de l’extermination totale de ces cancrelats que l’on nomme « traders », l’issue est inévitable.

Ils sont sympas nos « copains » Américains... De grands sourires, de belles manipulations médiatiques pour faire élire des politicards complaisants qui leur permettront de réaliser leurs plans, puis ils nous accrochent sans vergogne des crochets de bouchers dans le dos...

Et tout ça grâce à la déréglementation, la mondialisation, l’UE, l’Euro, la corruption et la société de consommation basée sur le crédit (donc l’endettement - la boucle est bouclée).

Elle est belle l’économie Keynésienne.
Et dire que les médias de masse nous vantent chaque jour ses avantages par rapport à l’économie planifié de l’ex URSS.
En fait, ces deux systèmes sont complètement pourris et voués à entraîner les peuples dans la misère.

Il serait peut-être temps d’écouter certains économistes alternatifs « enterrés » par le système et les médias... Leurs propositions ne peuvent pas être pires que le système actuel.

Le capitalisme est mort, vive l’esclavage !!!
C’est le seul système économique qui tient la route : La meilleure preuve, il a duré beaucoup plus longtemps que le système capitaliste (des millénaires).

Bon, il faut mettre de côté la justice sociale, mais ceux qui détiennent réellement les rennes du pouvoir n’en ont rien à foutre et nous préparent un plan « esclavage 2 » pour bientôt.

Et gare à ceux qui se rebelleront contre le système. L’armée US viendra les « libérer » à grands coups de drones et de bombes à uranium appauvri sur les populations civiles.


Voir ce commentaire dans son contexte