Commentaire de James
sur La marche irrésistible du nouvel ordre mondial en Libye et ailleurs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

James James 31 août 2011 21:32

@Epapel
« Qui fournit les armes aux intégristes islamiques excités du Hezbollah : la Syrie et l’Iran. »

Qui fournit des armes à Israël, tout le camp occidental !
Je ne comprends pas ce deux poids deux mesures ,les moyen orientaux doivent-ils se laisser massacrer en silence sans opposer la moindre résistance ?
L’arc de résistance qui s’oppose aux visées hégémoniques des occidentalo sionistes dans la région est des plus légitime !
Le mouvement de la résistance islamique Hezbollah est un mouvement Libanais né de l’intervention et de l’occupation sioniste du Liban en 1982 pendant la longue guerre civile .
Par deux fois il a mis en déroute vos petits protégés israéliens , le Hezbollah est le seul mouvement arabe à pouvoir revendiquer des victoires sans la moindre négociation ni le moindre marchandage en 2000 après des années de harcèlement ( retrait unilatéral d’Israël et de sa milice supplétive l’ALS l’armée du SUD LIBAN ) et en 2006 lors de cette monstrueuse agression qui a vu les soldats israéliens faire face à une résistance farouche de combattants aguerris .
C’est aussi un parti politique pleinement intégré aux institutions Libanaises, un mouvement qui fait un énorme travail social à destiné des déshérités et des populations chiites longtemps marginalisées par le jeu du confessionnalisme politique .
On est bien loin des fantasmes véhiculés par la propagande des médias occidentaux qui tente de diaboliser le dernier carré de résistance arabe au moyen orient !


Voir ce commentaire dans son contexte