Commentaire de realTMX
sur 11/09/2001 : dix ans après, en finir avec la théorie complotiste !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

realTMX 12 septembre 2011 16:19

En tout cas complot ou non, il n’en reste pas moins que près de 3000 personnes sont mortes ce jour, des personnes qui ne demandaient rien d’autre que de venir travailler ou visiter.

Deux semaines plus tard et je me retrouvais parmi les victimes. J’en ai froid dans le dos rien que d’y penser.

Il y a tellement de zones d’ombre dans le rapport et tellement peu d’explications qu’il est naturel et saint de le remettre en question. De plus, n’oublions pas que suite à ces « attentats », de nombreuses personnes ont développé des maladies respiratoires et des cancers alors que l’Administration Bush avait assuré que l’air était normal et respirable.

Ces « attentats » justifiaient ils le massacre et la torture de milliers d’Irakiens ? Ces « attentats » justifiaient-ils que l’Habeas Corpus soit enterré ? L’un des principes de la charte des droits de l’homme n’est-il pas que tout homme est innocent jusqu’à preuve du contraire ? Aux USA, ce n’est plus le cas depuis le Patriot Act.

On sait depuis déjà pas mal de temps que les groupuscules terroristes (Bilderberg, La Commission Trilatérale) ont comme but la limitation de la population humaine. N’est ce pas déjà enclenché ?


Voir ce commentaire dans son contexte