Commentaire de Gaspard Delanuit
sur 11/09/2001 : dix ans après, en finir avec la théorie complotiste !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 12 septembre 2011 19:07

Tous ceux qui utilisent le terme de « soucoupistes » sont des imbéciles finis et dès que je vois ce faux-mot utilisé dans un message, je sais qu’il est inutile de prendre la peine de lire. Nous cherchons à définir des responsabilités. Pourriez-vous laisser vos soucoupes au hangar ou sous votre tasse de café ?


D’une part cela n’a rien à voir avec le sujet : nous parlons d’un crime monstrueux qui a consisté à écrabouiller ou brûler vifs des milliers de personnes - et je ne parle même pas des massacres qui ont suivi. Un peu de respect pour les victimes serait bienvenu, c’est une discussion sérieuse. 

D’autre part, signalons à titre informatif que l’ufologie (si le sujet vous branche) semble s’intéresser plutôt aux formes triangulaires depuis quelques décennies. Il faudrait donc dire « triangularistes » pour ne pas être trop ringard, c’est idiot, n’est-ce pas ?

Enfin, si vous avez des problèmes à régler avec les passionnés de l’aéronautique extra-terrestre ou de l’exobiologie, vous devriez aller répandre votre bile en les insultant directement sur des forums spécialisés. Ou bien écrivez au moins un article sur le sujet pour vomir votre haine dans le bon seau. 

Voir ce commentaire dans son contexte