Commentaire de JL
sur 11/09/2001 : dix ans après, en finir avec la théorie complotiste !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis JL 13 septembre 2011 08:20

"Les sceptiques nous affirment donc qu’il n’y avait pas de terroristes dans les avions détournés, j’en conclu donc qu’ils se sont détournés tous seuls comme des grands...« (loatse)

Vous ne savez pas qu’on a envoyé des fusée se poser sur la lune sans personne à bord ? Alors, envoyer des avions sur une cible terrienne 30 ans plus tard, c’est un jeu d’enfant à coté. Bon, il fallait le faire dans la clandestinité. Mais il y a tant de choses qui sont faites dans la clandestinité !

Ceci dit, vous amalgamez en écrivant : »Les sceptiques nous affirment ..."
 
N’avez vous pas assez d’intelligence pour admettre qu’avec cette façon de faire, cela revient à dire que les sceptiques disent tout et son contraire ? Et donc que l’idiot ici ce ne sont pas les sceptiques mais vous ?

Les sceptiques ne disent rien, ils évoquent des hypothèses lesquelles sont souvent exclusives les unes des autres, et c’est dans l’ordre des choses. Les ouiouistes parlent (on l’espère pour eux) d’une seule voix ; et c’est aussi dans l’ordre des choses.

Mais ce qui n’est pas dans l’ordre des choses, c’est quand les ouiouistes ne font pas la nuance : et cela ne discrédite qu’eux.


Voir ce commentaire dans son contexte