Commentaire de Le Yeti
sur Pourquoi les censeurs du 11-Septembre sont des ennemis de la démocratie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Yeti Le Yeti 15 septembre 2011 13:46

Et IRL, le 911 ça donne quoi ?
(In Real Life)

Les joutes verbales ne font que conceptualiser la situation et donc en faire insidieusement oublier la réalité ainsi que celle de ses conséquences.
Mais concrètement, autour de vous, la question du 911, ça donne quoi ?

Personnellement, contrairement à tous les autres sujets que j’ai pu observer ou aborder dans ma vie, celui du 911 est totalement unique de par se radicalité. Je développe ...

D’après mes observations IRL - et je vous invite à en faire autant ! - ...

D’une part je n’ai quasiment pas rencontré de personnes qui se soient « à moitié » penchées sur le 911. Soit les gens ont considérablement creusée la question soit ils ne se sont pour ainsi dire pas posé de question, ayant tout au plus vaguement entendu parler d’une quelconque « contestation ». Ces derniers étant d’ailleurs très peu au fait de la VO, ignorant même parfois que TROIS tours se sont cassée la gueule !

D’autre part, je suis également stupéfait de voir que hormis certains activistes au discours foncièrement malhonnête dans leur façon d’argumenter (diffamation, obscurantisme, déviation des question abordées, etc...), 95% des gens qui se sont posé des questions ne « croient » pas (voir même « du tout » ...) en la VO, sans pour autant cautionner complétement la thèse « conspirationniste ». Ces 95% considèrent en tout cas -et ce,après réflexion, sans l’ombre d’un doute- que la VO ne tient pas la route une seule seconde. Curieux non ?

Lorsque je parle du 911 avec des béotiens (rien de méchant) la première réactions est toujours la même : l’incrédulité. « Noooon... Mais ce n’est pas possible ! Ce serait trop énorme ! Et comment garder un tel secret, monter une telle cabale ? ».
Puis viens la seconde réaction. Certains se penchent alors sur la question et rejoignent à 95% les scéptiques, les autres demeurent dans le rang des indolents.

Quoi qu’il en soit ...
Qu’on la connaisse un jour ou non, il y a bien derrière le 911 une réalité grandement inscrite dans l’être et le devenir de l’humanité.

Pour ma part, je pense surtout que les pro-VO redoutent plus que tout l’arrivée du 100e singe qui ouvrira les yeux et se lèvera, marquant ainsi la fin de leur règne impie. D’où cet obscurantisme féroce.

La réalité fondamentale est qu’il appartient à chacun de se poser des questions ou pas et d’agir ou non dans la mesure de ce qu’il peut. Encore une fois, la façon doit on perçoit ou présente les choses ne change rien à ce qu’elles sont réellement.

Droit et fidèle, va.
Et advienne ce que doit.

Les mots ’regret’ et ’remord’ ont été inventés pour pouvoir dire « Si j’avais su ! » au lieu de « Et pourtant je le savais ... ».

Bizatouss !


Voir ce commentaire dans son contexte