Commentaire de zany
sur Le Pen (FN) : 1 / Estrosi (UMP) : 0 !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

zany 22 septembre 2011 21:38

non Le Pen, vous dites encore des bêtises ! Quasiment tous les Français/es ont des obligations grecques, soit dans leur assurance-vie, soit dans leur épargne longue et rémunérée.

Si je me souvient bien m’sieur le diplômé, Sarkozy avais obliger aux banque française de se porter garante pour la dette de la Grèce, voyez-vous m’sieur le diplômer QUAND la Grèce vas faire banqueroute grâce aux aides toxique qui atteigne des intérêts irremboursable désormais, les français vont donc PERDRE leurs "assurance-vie, soit dans leur épargne longue et rémunérée« . pour faire simple ils serons ruiné.

Là il y a encore des moyen d’actions MAIS la note de la France vas être dégradé APRÈS 2012, ce qui donnera une cure d’austérité jamais vue pour remboursé notre dettes (dont les intérêts vont fortement augmenter suite à la peur de ne pas se faire remboursé, les intérêts que la Grèce doit aux banques française seront tous simplement annulé m’sieur le diplômé et les grècques auront bien raison de la faire, COMME NOUS AURONS RAISONS DE LE FAIRE.

Comment payer une dette ?

Dévaluer la monnaie, en augmentant la circulation monétaire (inflation) ce n’est drôle pour personne et encore moins pour les rentiers (les pauvres) car leurs millions en banque diminue (en valeur) d’autant que l’inflation augmente.

Cette dévaluation est désormais INTERDITE par les traité européen, donc ont fait payer le peuple directement ou indirectement (voir les bataillons de nouvelle taxes déguisé), mieux la grande distribution à déjà anticipé en diminuant le grammage des produits et en augmentant le prix (qu’ils son intelligent ça ne se vois presque pas)

Sa s’appel une stagflation car en temps normale les salaires sont indexer sur l’inflation, là c’est interdit (c’est gentil pour le petit peuple)

En cas de crise faut investire dans l’or, que fait la france ? elle vas très probablement le vendre pour payer la dette qui est irremboursable m’sieur le diplômer.

Tenez j’avais lue un commentaire de ce genre sur un site éco :

 »De toute façon les Français sont un peuple de paysans, ils prévois" ,

comprendre ont pourra se servir de leurs bas de laine pour payer nos conneries, sa sent l’emprunt russe à plein nez m’sieur le diplômer.

Tous ceci entraine des réactions de enchaine, réductions à tous vas et augmentation des taxes pour remonter les revenue fiscaux pour payer la dette.

Le système monétaire peu importe le temps reste le même, tacher d’étudier différente période, la révolution fiscale pendant la guerre de cent ans, la création du billet de banque, la crise de 29 etcc.... bref faite votre métier.

L’euro et le dollars n’étant basé sur rien de tangible, nos billets ne vaudrons plus bientôt que le prix du papier (le PQ sera plus rentable), bref euro dollars monnaie de singe.

Et la réaction enchaine vas toucher, le portugale (premiére gréve chez eux depuis pas mal de temps), l’italie, et l’espagne, quand ce sera le tours de l’espagne ce sera la faillite de la france CAR IL N’Y A PAS ASSEZ D’ARGENTS SUR TERRE POUR PAYER LES LUBBIES DE CE QUI NOUS SERT D’ÉCONOMISTE !

Enfin je suis que cuisinier après tous, c’est vrai je suis bête, c’est du vent la dette, il n’y as qu’a la restructurer voir l’annuler, les créancier ramperons pour revoir leurs sous, vous même ont peu les faire chanter pour éviter les attaques spéculative, ceux qui attaque ne reverrons rien, ceux qui sont cool aurons leurs sous.

Une monnaie forte à TOUJOURS FAVORISER LES RICHES, et les pauvres augmente fortement en France si vous voyez ce que je veux dire !


Voir ce commentaire dans son contexte