Commentaire de zany
sur Le Pen (FN) : 1 / Estrosi (UMP) : 0 !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

zany 23 septembre 2011 02:26

J’ai lu le programme du ps, j’ai rien vue du début d’une proposition pour résorbé la dettes et relancer l’économie, et leurs euro-bon l’Allemagne n’en veut pas.

Le programme sociaux économique bien que certain le critique « semble » bon, ou du moins et le plus proche des réalités, je n’ai pas besoin de conseil éco je connais les bases (modeste mais je les connais)

c’est évident qu’il y aura dévaluation, elle sera atténuer mais pas sans douleurs, ce faisant la masse monétaire sera a nouveau un moyen économique pour réguler nos import/export, voir relocaliser les usines en france via les taxes aux frontiéres.

Si pour les français la france c’est 65 millions de personnes, pour le cac 40 c’est 65 millions de consommateurs, là ou sa sent bon c’est que sa attaque aux portefeuilles des grandes entreprises, aller un reproche tous de même, elle à pas préciser si la banque de france serais nationaliser ou privé (ne jamais confier le pouvoir de battre monnaie à des privé)

Privé c’est des intérêts privé, tandis que l’état est sensé agir pour le peuple et est élu par celui-ci dans sont intérêt propre.

bref faire rentrer le génie dans sa bouteille et renvoyer à la niche les financiers/banquier sous contrôle de l’état dans sont intérêt propre.

Normale qu’ils sois pas d’accord, mais la récréation est terminer ! Parisot deviens hystérique quand elle entend parler de taxe aux frontière, je la comprend, faire fabriquer des produits par des enfants qui travaille 12 heure par jours pour des clopinettes dans le tiers monde, les taxes empêcherons ces produits de concurrencer la production local (emplois en plus donc) et beaucoup moins d’argent pour les grand patron car ont leurs ferme leurs débouché commerciaux.

Tu m’étonne qu’ils sont contre les exploiteurs,

faut voir l’économie comme un cercle vertueux, la c’est un cercle infernale.


Voir ce commentaire dans son contexte