Commentaire de oncle archibald
sur Premières mesures du président de gauche


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

oncle archibald 6 octobre 2011 16:00

Ce qui va nous toucher tous et quel que soit le gouvernement qui succèdera à celui qui est en place, c’est une augmentation très significative du taux de la TVA, que certains vont « planquer »c avec des mots doux, genre TVA sociale, ou autres balivernes .. la vérité c’est qu’aucun d’entre nous n’aura un centime de plus qu’hier et qu’il paira tout ce qu’il achète 3 ou 4 % plus cher, et encore, les commerçants vont en profiter comme avec l’Euro pour se sucrer copieusement au moment de refaire leurs prix ..


Voili-voilou .. tout le reste c’est du baratin, des trucs pour faire joli.. et notamment 
-« contrats de générations » pour jeunes et seniors
-salaire maxi pour les traders et banquiers
-étendre la « co-propriété des salariés » sur les entreprises
-effacement d’une partie de la charge des ménages sur-endêttés
-mariage des homosexuels autorisé
-accorder le droit de vote des immigrés aux élections locales. 

Ca n’mange pas d’pain .. Mais qu’ils se méfient ces braves socialistes associés, mentir par omission c’est encore et toujours mentir .. 

Celui qui avait dit la vérité c’est François Fillon à son arriovée à Matignon : l’état est en faillite .. et ça ne s’est pas amélioré, au contraire. Un autre qui dit la vérité depuis .. 2007 ! .. c’est François BAYROU ... Il est le seul qui avait annoncé il y a cinq ans que la dette était insuportable et qu’il falmlait commencer par la réduire avant d’émettre quelqu’autre voeu que ce soit ...

Voir ce commentaire dans son contexte