Commentaire de Cosmic Dancer
sur La mort de Kadhafi : les incohėrences flagrantes du CNT


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cosmic Dancer Cosmic Dancer 25 octobre 2011 22:08

Mouais, Morice, on a bien compris que M. Khadafi a très probablement, pour rester objective, été descendu par les membres du CNT entre les bras desquels il est tombé après le bombardement de l’OTAN. D’ailleurs, un responsable (s’étant exprimé sous couvert de l’anonymat) a plus ou moins avoué, donc ce n’est qu’un secret de Polichinelle.
Si je suis d’accord sur ce coup-là, et dès la diffusion des informations contradictoires (Amnesty entre autres n’a jamais été dupe), vos méthodes d’inspecteur Gadget ne lassent de me lasser.

Quand je vous lis, j’ai l’impression d’entendre Pierre Bellemare... Je conçois qu’y ait des fans...

Et puis d’ailleurs, si je vous lis c’est à devenir dingue tant vos textes sont truffés de délires, même ceux, si rares, que je pourrais approuver (sauf peut-être, et encore, celui sur les négationnistes, je n’ai pas la cerveau conformé pour chipoter sur vos obsessions, ni le temps pour le faire). Exemple, rien que dans le chapô : en Cyrénaïque, il a toujours, toujours été haï, et a maté des révoltes et tentative de coup d’Etat antérieures, alors pensez si j’ai la moindre envie de reprendre point par point la suite...

Toujours la même histoire, émaillé de vrai (l’exécution, selon moi, pure et simple de l’ex-Guide par les révolutionnaires), fourbu de cette tendance morbide et imaginative complotisante et coetera.

De sorte que si l’on pense, comme moi en l’occurrence, qu’en effet il s’agit ni plus ni moins d’un abattage, il faudrait, pour vous complaire et ne pas être censuré, ajouter que tout ce que vous postulez est vrai et juste, sous peine de se faire, comme d’hab, traiter...

@ la modo
Vous comptez squizzer ça aussi ?


Voir ce commentaire dans son contexte