Commentaire de agent orange
sur La mort de Kadhafi : les incohėrences flagrantes du CNT


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

agent orange agent orange 26 octobre 2011 12:36

Bonjour Morice

Alors on regrette Kadhafi ? Après avoir souhaité la chute du tyran et de son régime, vous vous lamentez ? Vous pensiez sincèrement que cette croisade était pour libérer le peuple libyen et leur amener la démocratie ?
Vous ne saviez pas que la branche militaire du CNT était principalement composé des jihadistes du Groupe Islamique Combattant en Libye (GICL) ? Groupe affilié à alQaeda et sur la liste établie par le Comité d’application de la résolution 1267 du Conseil de sécurité des Nations Unies en octobre 2001 ainsi que sur celle des organisations terroristes établie par le département d’État des États-Unis en 2004.

Quelques précisions à votre article (pourtant bien documenté et recherché)
Vous insinuez que al-Megrahi aurait été libéré pour des raisons commerciales entre la GB et la Libye (voir aussi votre article). La vérité est que lors du second appel de al-Magrahi, la défense avait des preuves que l’accusation était truquée et que la GB n’a pas voulu subir l’humiliation d’un acquittement.
CQFD, Al-megrahi n’a rien à voir avec cet énième manipulation yankee et n’était qu’un bouc-émissaire. Pour plus d’infos sur cette affaire, cliquez sur les liens suivants :

La véritable histoire de Lockerbie :
Le témoin richement récompensé par la CIA pour son faux-témoignage : 

En ce qui concerne les charniers de la prison d’Abu Slim, on y a seulement exhumé des os de chameaux et de moutons.
Doutes sur la réalité du charnier d’Abou Slim
Le Plus Grand Mensonge du CNT

Voir ce commentaire dans son contexte