Commentaire de TARTOQUETSCHES
sur Alors que la nuit est tombée sur la Libye, la vérité se fait jour !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TARTOQUETSCHES TARTOQUETSCHES 1er novembre 2011 13:39

La gauche coupable de son silence ou simplement bernée par la propagande médiatique puissance 1000 ?

je penche pour la première hypothèse. La gauche à probablement été bernée les 1eres semaines, mais certainemement pas pendant 7 mois, même si elle est focalisée à 100% sur 2012, les primaires... donc la gauche est coupable de s’être fait bernée au début et de n’avoir rien dit après.

Les infos sur la Libye sont connues depuis au moins le mois de mai avec notamment le rapport d’amnestie international sur les « massacres » de Kadhafi qui s’avèraient être de l’intox. La gauche aurait pu s’appuyer sur ce rapport pour, au moins, poser les bonnes questions au gouvernement... Ils ne l’ont pas fait.
Donc ils sont coupables et complétement stupide par ailleurs (ils le paieront électoralement car il est évident que l’opinion est de - en - dupe.

Mélenchon m’a bcp déçut dans cette histoire. Lui qui admire Chavez (pas dupe lui, et qui le clame haut et fort...) aurait du saisir la balle au vol et dénoncer cette honteuse guerre coloniale. Seul le Pen (père) a compris et dit ce qui se passait, lui l’ancien colonialiste !!... quelle claque pour la gauche. Misère...

Espérons qu’ils ne tomberont pas dans le prochain piège avec la Syrie et l’Iran, les prochaines cibles désignées...

A au fait tiens, Papadreou le tyran sanguinaire grec a décidé de faire voter son peuple pour savoir s’il voulait bien se sacrifier pour sauver le modèle financier mondial.

 JE PROPOSE A MR SARKOSY / OBAMA / CAMERON/MERKEL DE FAIRE VOTER UNE RESOLUTION A L’ONU POUR BOMBARDER CES CONS DE GRECS !

BOMBARDONS LA GRECE ! BOMBARDONS LA GRECE !

 


Voir ce commentaire dans son contexte