Commentaire de le moine du côté obscur
sur Vers une troisième guerre mondiale occidentalo-eurasienne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

le moine du côté obscur 8 novembre 2011 08:13

Il est clair que l’aspect sectaire des dirigeants étasuniens est effrayant. Moi qui aime les chrétiens ou plutôt des disciples du christ je trouve scandaleux que de tels va-t-en guerre violents, criminels et menteurs se prétendent chrétiens alors que je ne vois rien dans leur message qui s’inspire des messages du christ. M’enfin si l’église catholique prétendue garante de l’héritage du christ a pratiqué l’inquisition rien n’est plus surprenant de la part d’autoproclamés chrétiens. L’élite à mon avis est championne de l’imposture et tue même au nom de la liberté et de la démocratie alors qu’elle ne fait que défendre ses sinistres intérêts, est-ce étonnant qu’elle tue au nom de Dieu. Jésus n’a-t-il pas dit selon la bible : 

 « et même l’heure vient où tous ceux qui vous feront mourir croiront offrir un culte à Dieu. » (Jean 16:2) (Personnellement ça me rappelle Bush et certains)
« 7.15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. » « 7.20 C’est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. » (livre de Matthieu).   


Voir ce commentaire dans son contexte