Commentaire de Daniel D.
sur Assumons notre puissance


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Daniel D. Daniel D. 8 novembre 2011 22:18

@ l’auteur,

Vous n’allez pas assez loin, la sortie de l’Europe et de l’euro, couplé avec l’abrogation de la loi de 1973 sur la création monétaire et l’annulation de nos dettes souveraines dues a la cupidité des banquiers (alors qu’ils étaient censé être intègres, plus « rigoureux et sur » que nos institutions, et donc protéger les peuples) est une des rares solutions réelles pour éviter la pseudo rigueur qui ne sert qu’a affamer plus les nations au profits des banquiers.

La seule justification de l’autorisation de création monétaire donnée aux institutions a-nationnales étaient de protéger les peuples des risques d’oubli de destruction des monnaie créé (ce qui etaient sanctionné par la perte de confiance dans la monnaie du pays concerné et dévaluais la devise)

Aujourd’hui, ces banquiers par l’augmentation des interets (existant uniquement pour subvenir aux besoins de fonctionnement des institutions) ont explosé, car ces banques qui devaient etre integres sont devenu un instrument de guerre économique pour la course aux profits des banques de tout bords, communément appelé « marchés » pour que les petites gens ne saisissent pas.

Les « marchés » ne sont que l’ensemble des gens influant sur la bourse, soit les TRADERS qui sont employés par les banques.

Halte a la gabegie organisé, et a cette escroquerie monstrueuse et mondiale de la « dette » !

Ils ne prêtent même pas de l’argent qu’ils ont, ils créé de toutes pièces, cette monnaie qu’ils prêtent, en inscrivant juste un montant sur un serveur informatique, et l’annule au remboursement. Ils gardent par contre les intérêts, qui deviennent de FACTO la seule monnaie qui se créé réellement, CE SONT DES ESCROCS !!

Cordialement,
Daniel D !


Voir ce commentaire dans son contexte