Commentaire de crazycaze
sur Le clientélisme chiraquien et la démoralisation de la démocratie française


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

crazycaze 20 décembre 2011 00:11

Pauvre chichi... 2 ans... avec sursis... je partage l’immense douleur de sa fille adoptive !! C’est vraiment trop injuste... et pis tant d’années après les faits... vraiment, quel acharnement !! Heureusement qu’en France on a parfois une vraie justice qui permet aux politiques de pouvoir se représenter rapidement après avoir été condamné dans le trucage d’élections !! Dire que d’autres ont failli perdre leur job pour un ticket de caisse donnant droit à un hamburger, ou se sont retrouvés devant les tribunaux pour avoir volé quelques steaks...Nous avons une caste politique qui vaut bien toutes les cours royales, où les sièges se refilent en famille, en dépit de toute considération de compétence... ceci explique sans doute cela. Et c’est vrai que le népotisme et les magouilles sur les marchés publics, ça se passe également dans les petites communes...
Oui, Chichi aura au moins évité que nous participions à la busherie... mais les raisons ne sont peut-être pas forcément très honorables. 
Quant aux financements des mosquées... c’est une honte !!!... comme ceux des églises, des synagogues, des écoles privées, ou de toute association religieuse, etc.... Ni plus, ni moins !!


Voir ce commentaire dans son contexte