Commentaire de arobase
sur Delon, l'exilé fiscal, représentait la France aux obsèques de Vaclav Havel !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

arobase 28 décembre 2011 16:14

il faut déchoir les exilés fiscaux de la nationalité Française et leur interdire le territoire , confisquer leurs biens.


ceux qui veulent vivre ailleurs ne sont pas empêchés, mais alors il faut choisir et non pas spolier le pays et faire semblant de vivre en suisse tout en profitant de nos hopitaux, de nos routes, nos équipements payés par ceux qui travaillent et qui restent là.
 
tout ceux non exilés qui seront pris la main dans le sac avec des comptes en suisse et ailleurs sont sommés de rapatrier le trésor immédiatement et application de peines et lourdes amendes. la récidive c’est le bannissement !

il s’agit d’argent gagné par la sueur des gens qui travaillent et non par leurs exploits personnels. je suis sûr que les autres réfléchiraient à deux fois !

et ceux qui veulent aller ailleurs, qu’ils s’en aillent tous ! à quoi ils nous servent ?

il faut leur donner un mois pour rapatrier tous leurs avoir et ensuite, appliquer la sanction. je suis sûr que ça va se bousculer aux frontières et la dette pourrait être effacée. .

quand aux artistes et sportifs, il est très facile de les mettre au pas : moi je n’achète plus un cd, un dvd, un maillot de foot, une place de stade sauf pour les amateurs. surtout pour engraisser les investisseurs du qatar !

 il ne s’agit même plus d’indignation mais d’écoeurement. mais il ne suffit plus de le dire, mais d’agir.

c’est aux gens de se prendre en charge ! tout le monde peut agir à son niveau avec ses moyens, même le plus petit d’entre nous.



Voir ce commentaire dans son contexte